« The place I'm living .. | Main

12 June 2010

Comments

Feed You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

The comments to this entry are closed.

Akuko Uwa - News

  • Naviguer dans me(s) Blog(s)
    UKPAKA est mon Blog générique, il est public. Je le veux comme une porte d'entrée vers d'autres Blogs, Albums Photos, Facebook pages, etc... Bien évidemment, même si je peux parler de moi, je n'y raconte pas n'importe quoi :-). Pour les plus intimes, mon premier Blog, Good Morning Nigéria, est toujours actif. Je continue à y raconter ma vie de façon plus ... privée et moins "politiquement correct". Vous comprendrez donc que je ne puisse le faire partager à tous ;-). MY PRIVATE ADVENTURES in "Good Morning Nigeria" link beside.

Myanmar - 2007

  • Pict0710a
    Yangon Kalaw & Pindaya Trekking Région Inlé Lac Inlé Kentung - Triangle d'Or - Tribus Mandalay Bagan
Blog powered by Typepad